11.4 C
Paris
jeudi, 6 octobre 2022
AccueilAnimauxComment recevoir un échantillon de croquettes pour chien gratuit ?

Comment recevoir un échantillon de croquettes pour chien gratuit ?

Aimer son chien ne se limite pas à quelques câlins et caresses. Bien choisir sa nourriture fait partie intégrante des soins qu’on s’engage à lui offrir dés la première minute de son adoption ou de son achat.

C’est pourquoi, avant de lui acheter un énorme paquet de croquettes de 25 kg, il faut avant tout s’assurer que celles-ci correspondent à ses goûts.

Pour cela, il est préférable de tester plusieurs sortes de croquettes.

Cependant, les paquets sont souvent trop importants et le prix de l’essai peut grimper.

Mais alors, comment obtenir un échantillon de croquettes gratuit pour tester les différents parfums ?

Obtenir un échantillon croquette chien gratuit : nos conseils

La première chose à faire est bien sûr de demander à l’éleveur ou au refuge dans lequel vous avez pris possession de votre animal, de vous donner plusieurs échantillons des différents types de croquettes. Si cela n’est pas possible, il existe tout de même d’autres manières de vous en procurer.

Certaines boutiques spécialisées ou non, proposent des échantillons gratuits de nourriture pour chien lorsque vous achetez du matériel tel que des jouets ou un panier, par exemple.

Mais bien souvent, il ne s’agit que d’une offre ponctuelle et ces boutiques ne vous proposent qu’un seul sachet par achat.

Il arrive même que le magasin soit déjà en rupture de stock lorsque vous vous présentez.

Inscrivez-vous sur un site spécialisé

Une autre solution consiste à commander des échantillons gratuits en vous inscrivant sur un site spécialisé dans l’alimentation animale.

La plupart du temps, il faut bien sûr créer un compte, mais leurs offres tout au long de l’année sont très intéressantes. Pour cela, il suffit de vous rendre sur le site, de vous inscrire et de commander vos échantillons de croquettes gratuits pour votre chien en même temps qu’un jouet ou que sa gamelle.

Certains de ces sites peuvent proposer jusqu’à cinq échantillons de croquettes différents. Votre petit compagnon à quatre pattes pourra ainsi tester des saveurs telle que celle du saumon, du poulet, du bœuf, de la dinde ou de l’agneau.

Mais vous pourrez aussi choisir vos échantillons gratuits selon l’âge et la race de votre chien. En effet, les sites spécialisés proposent une grande variété de croquettes selon ses besoins. Vous pourrez ainsi lui faire tester gratuitement des croquettes pour chiots, pour chien adulte, pour chien senior ou encore en surpoids.

Des échantillons gratuits pour varier l’alimentation de votre chien

Si tester les croquettes est important pour connaître les goûts d’un chien qui fait son entrée dans la famille, cette démarche est tout aussi importante pour un chien déjà présent à la maison. Vous pouvez donc tout à fait demander des échantillons gratuits pour votre chien, même s’il raffole de ses croquettes actuelles.

En effet, un chien curieux aime aussi manger varié. Pour vous assurer que votre animal va apprécier ce changement, procéder par petites touches avec des échantillons gratuits.

A lire aussi :  Que faire pour traiter l'asthme chez les chats ? : tout savoir

Lors de votre prochaine commande de nourriture habituelle, cochez la case « demande d’échantillons gratuits » et choisissez de nouveaux parfums à tester.

C’est aussi simple que cela.

echantillon croquette chien gratuit

Consulter un guide pour trouver les bonnes croquettes pour chien

Choisir les bonnes croquettes pour son chien peut être un véritable casse-tête. Et cela reste cependant essentiel pour vous assurer de la bonne santé de votre animal. La plupart des maîtres cherchent d’ailleurs les meilleures croquettes pour leur chien. Cependant, les prix peuvent rapidement s’élever quand vous achetez des croquettes. Si vous en cherchez au meilleur prix, dans lésiner sur la qualité, vous pouvez vous rendre sur croquette-chien.net. Vous aurez accès à un excellent guide vous permettant de trouver des marques de croquettes peu connues dans le commerce, mais qui ont une véritable qualité.

Si les marques sur le site sont plus chères que celles que vous pouvez retrouver dans les grandes surfaces, vous allez vous assurer de donner les meilleurs produits à votre chien. Et il est possible de réaliser des économies en achetant ces croquettes en gros sur Internet. Ainsi, vous obtiendrez un produit de qualité qui répondra parfaitement aux attentes de votre animal et qui lui garantira une santé parfaite. Nous vous recommandons de commander les plus gros sacs de croquettes possibles pour faire des économies. Elles se conservent très bien et cela pourra vous permettre de faire rapidement des économies. De plus, vous les recevrez directement chez vous.

Quel type de croquettes pour la santé de votre chien

Les croquettes que vous allez choisir vont surtout dépendre de la race de votre chien. En effet, un berger australien n’aura pas besoin des mêmes apports énergétiques qu’un chihuahua, par exemple. Nous vous recommandons tout de même d’opter pour des croquettes sans céréales. Cela vous assurera que votre chien mangera moins de maïs, qui n’est généralement pas très bien toléré par les animaux. Cela leur permettra également de diminuer sur leur consommation de gluten. En choisissant des croquettes sans céréales, vous permettrez également à votre chien d’éviter une prise de poids excessive.

Le bio existe d’ailleurs également chez les animaux. Vous pourrez donc vous tourner vers des marques proposant des croquettes bio. Cela signifie généralement qu’elles sont préparées avec de la viande et du poisson frais, mais également des légumes et des féculents. Ce sont des marques plus chères, mais qui vous garantiront une santé optimale pour votre chien, car les aliments respecteront son cycle biologique. De plus, une alimentation saine garantira à votre chien de ne pas avoir de carences et cela permettra aussi de lutter contre la mauvaise haleine.

La révolution
est en marche

Aider son chien à accepter les soins du vétérinaire grâce au médical training

Aider son chien à accepter les soins du vétérinaire grâce au médical trainingPrendre soin...

Pourquoi vous devriez faire attention aux chenilles processionnaires ? Nos conseils de sécurité

En été, ce qu’on souhaite avant tout, c’est profiter du soleil et du beau...

Le CBD est-il dangereux pour les animaux ?

Le cannabidiol, ou CBD, est un composé chimique présent dans le cannabis. Bien que...

Comment attraper et manipuler un serpent en toute sécurité ?

Les serpents sont souvent considérés comme dangereux, mais il est possible de les manipuler...

Collier seresto pour chien : test et avis de ce collier antiparasitaire

Le collier Seresto pour chien est un collier antiparasitaire efficace contre les puces et...

Comment transporter votre chien ou votre chat en voiture ?

Vous devez vous absenter, mais vous n’avez pas le cœur à laisser votre animal...

Comment retrouver son chat perdu ?

Les animaux de compagnie occupent une place de plus en plus importante dans les...

Combien coute un akita inu ?

Le budget nécessaire pour acquérir un akita inu se situe entre 500 et 1800...
Prolongez l'expérience