25.5 C
Paris
samedi, 2 juillet 2022
AccueilActualitésUne candidate de télérealité partage sa méthode hallucinante pour perdre plus de...

Une candidate de télérealité partage sa méthode hallucinante pour perdre plus de 15 kilos, elle a participé à L’amour est dans le pré !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que personne n’aurait pu imaginer une seule seconde le fait que certains allaient pouvoir une fois de plus trouver une méthode pour perdre du poids aussi originale ! En effet, pour ainsi dire, on ne compte plus le ,nombre de fois où l’on a pu clairement entendre parler de plus en plus de situations toutes plus dingues les unes que les autres.

Alors que certains français peuvent justement avoir de plus en plus de mal à perdre du poids même en s’y prenant plusieurs années à l’avance, on imagine que cela ne va pas tout à fait faire plaisir à toutes celles et ceux qui auraient pu clairement apprécier le fait de découvrir plus en plus d’opportunités de perdre du poids.

Cette candidate de L’amour est dans le pré vivait un vrai cauchemar !

Comme vous pouvez vous en douter, si certains candidats de l’émission L’amour est dans le pré peuvent parfois faire parler d’eux, on imagine clairement que cela ne va pas tout à fait faire plaisir à tout le monde, à commencer par bon nombre d’entre vous qui auraient clairement pu préférer se tourner vers des solutions bien plus faciles à gérer au quotidien. Il faut bel et bien avouer que la perte de poids fait clairement partie des sujets qui sont les plus compliqués à gérer et à prendre en compte pour des millions de personnes en France mais aussi partout ailleurs dans le monde.

Concrètement, on remarque qu’avec le taux d’obésité qui a grimpé en flèche depuis déjà de nombreuses années, on constate très clairement que vous avez vraiment tout intérêt à prendre les devants si vous souhaitez vraiment vous en sortir comme il se doit. Bien que certains d’entre vous aient pu découvrir l’occasion unique de se faire plaisir avec de bons produits alimentaires parfois, on imagine que cela peut parfois poser de très gros problèmes de poids à certains.

Ainsi, nous avons donc décidé de vous proposer ce que cette candidate a pu réaliser pour ainsi éviter de prendre du poids, et même perdre un poids considérable qui lui posait un vrai problème par le passé…

Une situation inédite que l’on ne va pas pouvoir découvrir ailleurs…

Avec de plus en plus de français qui peuvent malheureusement avoir des problèmes de poids, on a pu aussi constater que cela allait être le cas de certaines candidates d’émissions de téléréalité, à commencer par la candidate Julie de L’amour est dans le pré, qui a pu prendre la parole récemment pour faire une révélation assez dingue. En effet, pour ainsi dire, personne n’aurait même pu imaginer une seule seconde qu’elle allait pouvoir prendre la parole pour dire haut et fort qu’elle allait prendre la parole à ce sujet.

Depuis ce tournage, Julie est de nouveau célibataire, faute d’avoir réussi à trouver le bon équilibre après deux ans d’efforts dans sa relation avec son compagnon

Ainsi, c’est sur les réseaux sociaux qu’elle a pu faire un très gros témoignage qui en dit long sur ses intentions mais aussi sur tout ce qu’elle a pu perdre comme poids, et non de moindres… C’est par ailleurs dans une interview récente à Purepeople qu’elle a aussi décidé de prendre les devants pour tout balancer !

Déjà parce que j’étais en surpoids de 25 kilos. En général, j’étais aux alentours de 57 kilos et j’étais montée à 82. Donc un gros surpoids. C’était principalement émotionnel, ça a commencé avec l’écurie, toute la responsabilité, le poids du quotidien

Julie de L’amour est dans le pré sort du silence et raconte tout !

Ainsi, alors que la jeune femme avait d’ores et déjà pu partager des photos de sa nouvelle silhouette, c’est dans une interview choc qu’elle a purement et simplement pu décider de prendre la parole pour tout balancer. Autant le dire tout de suite, il se trouve que certains ne vont pas forcément apprécier le fait que la jeune femme utilise parfois certaines techniques qui pourraient être assez controversées.

Ça fait déjà presque un an que j’entame un jeûne intermittent pour le bien-être de mon corps. J’avais commencé à perdre un peu et à me sentir mieux. Et au mois de décembre, je me suis sentie, en plus de faire un régime intermittent, de limiter les calories et de faire un peu plus attention à ma manière de manger. Les kilos descendent progressivement depuis. Mais je ne m’interdis rien

A lire aussi :  L’amour est dans le pré : ce décès d'un proche fait débat, les proches du candidat sont choqué !
La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience