PFL Paris 2 – La soiré de la honte : Cédric Doumbé livre ses impressions suite à son face-à-face avec Baki

Consulter Masquer le sommaire

Battu par Baki au PFL Paris 2, Cédric Doumbé ne cache pas sa déception et veut sa revanche.

Jeudi dernier, en étant l’attraction principale de PFL Paris 2, Cédric Doumbé – aussi connu sous le pseudonyme ‘The Best’, a connu pour la première fois de sa carrière en MMA l’amertume de la défaite. La raison ? Une blessure au pied à cause d’une écharde lors de son combat contre Baysangur Chamsoudinov.

Réaction suite à la déception

Notre champion du PFL, encore sous le choc de cette déconvenue, a partagé ses sentiments pendant la conférence de presse. Son commentaire ? « Premièrement, il n’y a pas eu de combat : le public a envie de voir un combat entier. Deuxièmement, c’est frustrant pour lui comme pour moi. Pour moi parce que c’est une « défaite », pour lui car ce n’est pas une vraie victoire »

Un rematch à l’horizon ?

Victime d’une décision arbitrale, celle de Marc Goddard, qui n’est pas sans lui laisser un goût de fiel, le combattant originaire de Douala, ‘Doumced’, envisage d’organiser au plus vite une revanche contre le prometteur Baysangur Chamsoudinov. Comme déclaré par notre ex-champion du Glory à l’issue du combat : « Au mois de mai, ils [le PFL], ont booké la salle. Donc j’espère que ça sera au mois de mai ».

A lire aussi :  Pronostics gratuits UFC 289 : Les conseils de nos experts en MMA

Visiblement partant pour ce remaniement, ‘Baki’ a exprimé son ouverture à ce nouveau face-à-face avec Doumbé peu après leurs échanges sur le ring.

Quel est votre avis sur cette réaction de Cédric Doumbé ?

 

Catégories MMA
Accueil » PFL Paris 2 – La soiré de la honte : Cédric Doumbé livre ses impressions suite à son face-à-face avec Baki