Orléans : Licenciement de Bernard Casoni après des allégations de racisme

Consulter Masquer le sommaire

Le coach de l’US Orléans démis de ses fonctions suite à des accusations de racisme

 

C’est la fin de l’aventure pour Bernard Casoni à l’US Orléans. Après avoir été suspendu depuis le 10 octobre suite à des accusations de propos racistes, le coach a été définitivement démis de ses fonctions. Le club de National 1 a annoncé ce lundi matin la rupture anticipée de son contrat.

 

L’ancien défenseur de l’équipe de France laisse ainsi sa place à Karim Mokeddem, qui a déjà entraîné des équipes comme Bourg-en-Bresse et le Stade Briochin. Une nouvelle ère commence à l’US Orléans, espérons que le nouvel entraîneur saura apporter un nouvel élan à l’équipe.

 

Manuel Mokeddem nommé nouvel entraîneur de l’US Orléans

L’US Orléans a annoncé la fin anticipée du contrat de travail de Bernard Casoni, l’ancien entraîneur du club. Cette décision fait suite à une enquête préliminaire qui le vise pour provocation à la haine et injures à caractère raciste.

Depuis le 10 octobre, Casoni était suspendu et maintenant le club a décidé de se séparer définitivement de lui. « Nous annonçons la rupture anticipée du contrat de travail de Monsieur Bernard Casoni », a déclaré le communiqué officiel du club. Lors de sa présentation, le président de l’USO, Philippe Boutron, a exprimé sa tristesse pour cette situation difficile pour Casoni, en soulignant qu’il ne représentait pas les propos maladroits qu’il avait tenus.

A lire aussi :  Rappel produit : Danger dans votre frigo, il faut le ramener en magasin de toute urgence !

 

Un départ précipité

 

Ça y est, c’est la fin de l’aventure pour Bernard Casoni à l’US Orléans. Le coach vient d’être démis de ses fonctions suite à des accusations de racisme. En effet, il avait été suspendu depuis le 10 octobre dernier après la révélation de propos racistes qui lui sont attribués. Malheureusement pour lui, cette suspension s’est transformée en licenciement.

Accueil » Orléans : Licenciement de Bernard Casoni après des allégations de racisme