Ne manquez pas le grand retour de Cédric Doumbé au Bellator Paris : découvrez la totalité du programme de l’événement !

Consulter Masquer le sommaire

Pour notre Cédric Doumbé, le ring réserve une nouvelle danse le 17 mai !

Une grande nouvelle pour tous ceux qui ont suivi de près le parcours du combattant professionnel en MMA, Cédric Doumbé ! Il revient dans la cage, cette fois à Paris, pour le Bellator Champions Series, prévu à l’Accor Arena. Nous vous dévoilons ici toutes les informations relatives à cet événement.

Le combattant aux cinq victoires en défi !

Ayant brillamment honoré l’arène avec 5 victoires par KO/TKO en MMA professionnel, Doumbé porte également l’honneur d’être ex-champion welterweight du Glory Kickboxing. Une trajectoire de victoires brusquement stoppée le 7 mars dernier.

Une défaite qui ne marque pas la fin…

Un souvenir encore frais dans l’esprit des Français, la défaite de Doumbé pendant le PFL Paris face à Baysangur Chamsoudinov, aussi connu sous le nom de ‘Baki’. Malgré cette déroute, Doumbé, un vrai compétiteur, ne lâche rien. Il sera, une fois de plus, prêt à défier les lois de la cage le 17 mai lors du Bellator Champions Series.

A lire aussi :  Charles Oliveira croyait avoir mis KO Arman Tsarukyan : A savoir absolument !

Le grand rendez-vous du Bellator à Paris

La capitale française accueille le Bellator Champions Series et son cortège de champions. Et parmi eux, un homme retient notre attention, Cédric Doumbé, notre champion national. Il aura fort à faire avec l’Américain Derek Anderson lors du co-main event de la soirée.

Mais Cédric Doumbé n’est pas le seul athlète français à monter dans la cage. Gregory Babene s’apprête à affronter Costello Van Steenis pour une opportunité de title-shot en catégorie poids moyens. Toujours en quête de victoire, Mansour Barnaoui est prêt à tout donner pour renverser la situation après une dernière défaite contre Jay-Jay Wilson. Et n’oublions pas Yves Landu, Thibault Gouti et Asael Adjoudj qui se préparent aussi pour ce grand rendez-vous.

Il ne faudrait certainement pas manquer ce grand spectacle, le Bellator Champion Series est en partenariat avec RevolutionMagazine à seulement 14,99€ par mois, sans engagement. Et pour nos amis français et britanniques, l’événement sera diffusé en direct et en exclusivité sur DAZN. Pour ceux qui souhaitent vibrer au son des coups, rendez-vous sur accorarena.com pour obtenir votre place.

Fight card – Les principaux combats

Sur le pont, Patchy Mix (c) (19-1) entre en lice avec Magomed Magomedov (16-1) pour le titre de poids coq. Toujours en tête d’affiche, Cédric Doumbé (5-1) s’arme pour affronter Derek Anderson (17-4, 1 NC).

A lire aussi :  Découvrez tous les résultats du choc UFC Atlantic City : Blanchfield contre Fiorot !

Gregory Babene jettera son dévolu sur Costello van Steenis (14-3) pour le titre des poids moyens. Yves Landu (20-9) crise contre Jonas Bilharinho (11-2-1). Enfin, Archie Colgan (9-0) monte sur le ring avec Thibault Gouti (17-6).

Les préliminaires à ne pas rater

Les aficionados du MMA seront satisfaits avec ce programme. Des combats intenses comme celui de Slim Trabelsi(6-0) avec Louie Sutherland (6-2) ou de Mansour Barnaoui (20-6) contre Yusuke Yachi (26-13) vous attendent.

Et ce spectacle n’est pas terminé avec Imamshafi Aliev (9-0) face à Mike Shipman (15-4), le combat Aspen Ladd (11-5) contre Ekaterina Shakalova (8-1) et enfin Asael Adjoudj (7) devant Bruno Fontes(6-0).

Allez-vous vibrer pour ces combats autant que nous ?

Catégories MMA
Accueil » Ne manquez pas le grand retour de Cédric Doumbé au Bellator Paris : découvrez la totalité du programme de l’événement !