Mike Tyson, 57 ans, toujours aussi impressionnant à l’entraînement : découvrez pourquoi !

Consulter Masquer le sommaire

Mike Tyson révèle ses incroyables réflexes toujours intacts

Avez-vous récemment vu Mike Tyson, cette icône de la boxe ? Figurez-vous qu’il a partagé une vidéo de sa session d’entraînement, démontrant avec panache qu’il détient toujours ce punch dévastateur et cette explosivité qui le caractérisent.

Immuable Tyson : âgé mais toujours imparable

Un alliage de rapidité, précision et puissance, voilà ce qu’incarne ce pugiliste exceptionnel même à l’âge de 57 ans. Tyson, en éternel boxing-prodige, a prouvé en 2020 que le chiffre sur le gâteau n’a aucune prise sur son talent. Son impressionnant retour sur le ring dans un combat d’exhibition face à Roy Jones Jr. s’est soldé par un match nul, attestant une performance impressionnante malgré le poids des ans.

Un autre combat en perspective ?

Voilà une information qui a mis le monde sportif en émoi : des rumeurs d’un autre comeback de Tyson. Le ton a été donné : la boxe contre le MMA. Etait-ce un duel Tyson vs Fedor Emelianenko ou Mark Hunt ? L’équipe de Tyson a su habilement alimenter le suspense.

A lire aussi :  David Foucher, le manager de Cédric Doumbé explique pourquoi ils ont accepté le combat contre Baki

Mike Tyson : Défi du temps et des douleurs

Il semble que l’âge a peu d’influence sur ‘Iron Mike’. Si Tyson n’est plus celui qu’il était pendant son apogée, la vieillesse et les douleurs n’ont pas encore réussi à éroder sa force brute. Suite à des problèmes de santé, notamment une sciatique rapportée par sa famille, il s’est retrouvé contraint d’utiliser un fauteuil roulant.

Toujours aussi redoutable dans le ring

Mais que l’on ne s’y trompe pas : Tyson reste Tyson. Une vidéo révélée récemment par son coach, Rafael Cordeiro, démontre que Mike, même après tant d’années, n’a rien perdu de sa flamme. Le 14 février, nous le retrouvons dans la salle d’entraînement, affichant toujours cette explosivité qui fait frissonner ses adversaires. Ses combinaisons montrent clairement qu’il peut encore mener le jeu dans la cour des professionnels du ring.

Un nouveau round pour ‘Iron Mike’ ?

Tyson fera-t-il encore une fois parler ses poings sur le ring ? Nous gardons tous un oeil sur ce champion indomptable, curieux de savoir quel sera son prochain défi. Restez connectés pour être les premiers informés d’un éventuel retour du roi de la boxe.

Catégories MMA
Accueil » Mike Tyson, 57 ans, toujours aussi impressionnant à l’entraînement : découvrez pourquoi !