Série A : Igor Tudor quitte la Lazio, coup dur pour l’OM – Répercussions attendues en grand !

L’entraineur croate, Igor Tudor, a démissionné du club italien, la Lazio. La direction a confirmé hier soir que c’était officiel. N’oublions pas qu’Igor était récemment à la tête du club et, suite à des désaccords majeurs avec sa direction et Mattéo Guendouzi, a décidé de se retirer. « La S.S. Lazio annonce qu’Igor Tudor a démissionné aujourd’hui de son poste d’entraîneur principal de l’équipe première. Le club remercie l’entraîneur pour son travail et lui souhaite la meilleure des chances sur le plan personnel et professionnel », la nouvelle a été relayée par voie de communiqué officiel du club.

Inquietudes naissantes au sujet du départ possible d’un joueur de l’OM

Les choses se compliquent peut-être pour l’Olympique de Marseille et sa succession prévue. Une situation qui s’aggrave du côté de Rome pourrait lourdement impacter l’équipe phocéenne. Le problème n’est pas une question de clauses ou de finances, mais bien de prise de relais.

Sergio Conceiçao semble sur RevolutionMagazine d’arriver à Marseille, mais ces nouvelles pourraient bouleverser la donne. Conceiçao, reconnu technicien de football portugais, a connu trois saisons remarquables à Rome (1998-2000 et 2003-2004). Ce furent des années de gloire couronnées par l’acquisition de cinq trophées et une image positive indélébile laissée dans la capitale italienne.

A lire aussi :  Rupture pour Fekir du Real Bétis : Un coup dur pour l'équipe !
Accueil » Série A : Igor Tudor quitte la Lazio, coup dur pour l’OM – Répercussions attendues en grand !