20.1 C
Paris
mardi, 5 juillet 2022
AccueilActualitésPierre Ménès balance tout, il prend la parole pour la première fois...

Pierre Ménès balance tout, il prend la parole pour la première fois après ce gros scandale !

On peut dire que le commentateur risque clairement de vivre des mois difficiles après ces grosses accusations ! Alors que l’on aurait pu penser que de plus en plus de personnes allaient soutenir publiquement Pierre Ménès, force est de constater que cela risque bel et bien de prendre une tournure encore plus différente de ce que l’on a pu découvrir par le passé. En effet, il se trouve qu’il ne se passe plus une seule journée sans que l’on ne découvre de nouveaux témoignages en ce qui concerne des agressions de personnalités, que cela concerne par ailleurs Pierre Ménès ou non.

Mais cette fois-ci, alors que le chroniqueur sportif a pu se faire bien plus discret,dans l’actualité, on constate que celui-ci revient une fois de plus et peut clairement dire toute la différence dans le monde de l’actualité et des médias.

Pierre Ménès vit un cauchemar depuis ces derniers mois !

Alors que la situation est assez dingue et même plutôt catastrophique pour lui, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que cela allait être aussi difficile et compliqué à vivre pour Pierre Ménès, comme on a pu le voir notamment dans la presse il y a de cela tout juste quelques semaines. Mais en revanche, alors que l’on savait que certains pouvaient une fois de plus avoir envie de se faire plaisir, on constate clairement que cela pouvait avoir de plus en plus de personnes qui auraient eu envie de se faire plaisir avec de plus en plus de personnes au quotidien qui peuvent lui parler.

Je comprends l’opinion publique, avec l’accumulation de choses… Ça fait de moi un coupable idéal !

En revanche, on peut dire très clairement que Pierre Ménès ne s’attendait surement pas à pouvoir vivre une situation aussi dingue et plutôt cauchemardesque, comme on a pu le découvrir une fois de plus dans les médias. Alors que son avocat vient tout juste de prendre la parole à son sujet, il se trouve que le célèbre chroniqueur a pu enfin sortir du silence pour tout balancer…

Un procès à la traine qui fait beaucoup de mal à Pierre Ménès…

Alors que le fameux chroniqueur sportif pouvait clairement avoir une carrière assez dingue et brillante, on constate tout de même que tout a pu changer du jour au lendemain pour lui, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui auraient pu penser le contraire. En revanche, peu de personnes auraient pu être en mesure de s’imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir une fois de plus un vrai cauchemar pour le fameux chroniqueur. Alors que ce dernier avait pu essayer de s’expliquer en plein direct dans l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, force est de constater que cela n’avait pas vraiment pu marcher, bien au contraire. On imagine donc que cela pourrait avoir des conséquences assez dingues sur sa vie.

J’aimerais que ça ne soit pas un complot pour me détruire, parce que je ne vois pas l’intérêt de s’attaquer à un homme comme moi, mais il y a un phénomène de mode. Je me demande à qui profite le crime !

En revanche, dans sa toute nouvelle interview au Parisien, il se trouve que le chroniqueur Pierre Ménès a pu faire de nouvelles révélations, et cela va pouvoir une fois de plus avoir des conséquences assez dingues sur le renvoi de son procès que l’on vient tout juste d’apprendre en plein direct…

Une question que Pierre Ménès n’hésite pas à poser !

Ainsi, dans les médias, il se trouve que Pierre Ménès a pu prendre la parole pour se demander clairement « à qui profite le crime ». Avec des accusations qu’il ne cesse de nier de jour en jour, on peut clairement avoir l’impression que sa profession de chroniquer va pouvoir être complètement enterrée.

J’étais avec les femmes comme j’étais avec les hommes. Avec le même humour, avec le même franc-parler. Et il faut reconnaître qu’aujourd’hui, ça n’est plus possible !

A lire aussi :  Affaire Conclue : c'est un drame, Julien Cohen fait des révélations sur les coulisses qui donnent envie de vomir !
La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience