Le surnom cruel donné à Kev Adams par ses camarades d’école, au centre des moqueries.

Consulter Masquer le sommaire

Un spectacle plein d’émotions

Dans une interview accordée au magazine Ciné Télé Revue, Kev Adams a dévoilé les coulisses de son nouveau spectacle « Miroir » qui sera diffusé sur TF1 le vendredi 3 novembre au soir. L’humoriste raconte que l’idée de ce spectacle lui est venue lorsqu’il s’est regardé dans une glace. « Je me moquais de mon physique à l’école », avoue-t-il. Il raconte avoir été victime de moqueries et même harcelé par ses camarades qui l’appelaient « Kevo le gros ».

Dans son spectacle, Kev Adams utilise cette expérience pour aborder les problèmes de harcèlement scolaire, qui sont devenus encore plus graves avec l’arrivée des réseaux sociaux. Pour l’humoriste, il est important de faire prendre conscience aux élèves et aux étudiants qu’ils ne sont pas seuls face à ce problème devenu très violent dans notre société actuelle.

Kev Adams : un acteur pas fait pour le septième art ?

Revenant sur sa difficulté à s’accepter, Kev Adams a annoncé voir « beaucoup de défauts » lorsqu’il se regarde dans un miroir. Il déclare avec sincérité : « J’ai du mal avec ma gueule. Il n’y a jamais de satisfaction lorsque je me regarde tout court. Il y a toujours de la remise en question et de la souffrance. »

A lire aussi :  Arnaque par téléphone : la DGCCRF met en garde contre LE piège qui vide votre compte en banque !

Malheureusement, l’humoriste a « beaucoup de choses qui [lui] déplaisent » par rapport à son visage. Il liste : « J’ai du mal avec mes cheveux, avec mes dents qui sont écartées. Je trouve que j’ai un visage très large, un double menton. » Malgré cela, on a pu le voir dans des dizaines de films depuis ses débuts à l’écran et dès le 15 novembre, il donnera d’ailleurs la réplique à Gérard Jugnot dans Comme par magie.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Accueil » Le surnom cruel donné à Kev Adams par ses camarades d’école, au centre des moqueries.