Le short exclusif de Dustin Poirier pour le combat UFC 302 contre Islam Makhachev !

Consulter Masquer le sommaire

L’UFC 302 s’annonce florissant pour Dustin Poirier, mais qu’en pense Islam Makhachev ?

Dustin Poirier se prépare à un dernier assaut pour la ceinture lightweight, vêtu d’un short fleuri personnalisé.

Si l’on dit que les habits ne font pas le moine, ils pourraient en revanche faire le champion. Enfin, c’est ce qu’espère Dustin Poirer, participant à la finale de l’UFC 302, opposé à Islam Makhachev. Ce combat revêt une importance particulière pour notre Américain puisqu’il représente pour lui une dernière opportunité d’atteindre le sommet après deux échecs. Il fut auparavant défait par les redoutables Khabib Nurmagomedov et Charles Oliveira, des combats qui se sont terminés par soumission. Mais nous savons tous que l’échec est le commencement de la réussite, non ?

Avec ses 35 printemps, Poirier a cette fois decidé de monter sur le ring avec une touche de particularité. Son arme secrète ? Un short au style floral, semblable à celui porté par Max Holloway lors de l’UFC 300. Une manière originale de lui donner un élan supplémentaire pour le combat à venir, peut-être ?

UFC semble hargneuse à vouloir personnaliser ses combattants. Démarré lors de l’UFC 300, l’organisation a opté pour des shorts uniques pour chacun. Bryce Mitchell a notamment eu droit à une tenue spéciale faisant allusion à sa vie agricole.

A lire aussi :  Benoît Saint Denis révèle tout sur l'avenir du MMA en France

C’est maintenant à vous de pronostiquer, Poirier réussira-t-il à vaincre Makhachev ? Son short fleuri fera-t-il la différence ?

Catégories MMA
Accueil » Le short exclusif de Dustin Poirier pour le combat UFC 302 contre Islam Makhachev !