1.1 C
Paris
mercredi, 7 décembre 2022
AccueilFamilleQuels sont les animés les plus violents ?

Quels sont les animés les plus violents ?

Vous souhaitez vous lancer dans le monde de l’animation japonaise gore, mais vous ne savez pas par où commencer ? Cela peut être difficile, d’autant plus que la plupart des animés violents sont controversés. Une partie de la communauté des adeptes d’animés les jugent mauvais et poussés dans l’extrême. Cependant, il existe une multitude d’animés très violents, qui sont pour autant de bons animés à regarder. Si vous êtes un amoureux de la violence, vous allez être servi. Nous vous avons regroupé une petite liste des œuvres les plus choquantes. 

Les animés les plus violents pour le grand public

Tout d’abord, nous allons débuter par les adaptations animées de manga, qui sont très violentes, mais que le grand public peut regarder sans pour autant être mentalement atteint. Au contraire, ils sont d’ailleurs très aimés et ne font pas réellement de controverses au sein des communautés fans. Néanmoins, attention, cela n’empêche pas leurs degrés de violence d’être très élevé. Si vous souhaitez suivre des histoires bien écrites, avec des personnages attachants, tout cela dans des marées de sang, c’est exactement ce qu’il vous faut regarder pour être comblé. 

L’attaque des titans

L’attaque des titans, plus communément appelé SNK, de son nom japonais Shingeki no Kyojin, est un shōnen mêlant action, aventure et extrême violence. C’est un gigantesque succès :

  • 139 chapitres
  • 34 volumes
  • 11 ans et 7 mois passés à publier
  • 4 230 jours passés à publier
  • 100 millions d’exemplaires vendus 

Les chiffres et les mots ne suffisent pas à décrire la réussite de l’œuvre. On y suit l’histoire d’Eren Jäger, un jeune garçon devenu un soldat, après que de terribles titans ont détruit son lieu de vie et dévoré sa mère sous ses yeux. Ainsi, il s’est alors juré d’exterminer tous les titans sur Terre. 

Parasite

Parasite est un animé très philosophique, mais aussi violent, qu’il faut absolument regarder. De plus, il remet en cause la race humaine, sa place sur Terre, son utilité, ainsi que celle de la sélection naturelle. Par conséquent, on y suit l’histoire de Shinichi, un lycéen qui va cohabiter avec une étrange créature, un parasite, présent dans son bras droit. Celui-ci va s’avérer être très puissant et l’exposer à des dangers. Comme l’attaque des titans, cette œuvre propose des morts pour le moins spectaculaires et choquants. Cependant, l’histoire est vraiment intéressante, les personnages sont bien écrits et les musiques sont agréables. 

A lire aussi :  Voyance gratuite par téléphone non surtaxé : Obtenir un rendez vous

Les animés les plus violents controversés

Maintenant que nous avons vu les animés les plus violents, destinés au grand public, nous allons voir ceux destinés à un public averti. Ce sont des œuvres qui peuvent être malaisantes et malsaines pour certains, comme elles peuvent être un plaisir total pour d’autres.

Berserk

Élevé au rang de chef-d’œuvre dans le monde des mangas, l’adaptation animée de Berserk reprend l’histoire de Guts, un puissant chevalier combattant des démons. En réalité, il y a eu trois adaptations différentes en animé. Certains fans ont une préférence pour celle de 1997, d’autres pour celle de 2017. Il y a beaucoup de débats autour de cela, mais les trois sont toutes aussi violentes et passionnantes. En plus, trois films animés ont été très appréciés par les fans, pour leur non-censure et l’animation beaucoup plus visuelle. Si vous souhaitez de la violence, vous en aurez à coup sûr

Tokyo Ghoul

Pour clôturer cet article, nous allons parler de Tokyo Ghoul. Cet animé se passe à Tokyo, et raconte les aventures de Ken Kaneki, un jeune garçon qui va tomber amoureux d’une jeune fille : Lize. Après un rendez-vous avec elle, il va s’avérer que cette jeune fille n’est autre qu’une goule, qui n’a qu’un seul but, celui de manger de la chaire humaine. Cette dernière va l’attaquer, mais, cela ne va pas se passer comme prévu, et Kaneki va devenir une goule à son tour. Cet animé s’avère très profond et donne de nombreuses leçons de morale, tout en gardant son côté macabre et sanglant.

Voilà, désormais, vous connaissez les animés les plus violents existants, destinés à des publics légèrement différents. Par ailleurs, on vous conseille de bien vous préparer avant de les regarder. Si vous êtes sûrs d’avoir une bonne expérience, choquante, mais plaisante pour vous, foncez. Dans le cas contraire, autant ne pas avoir d’expérience du tout et s’abstenir. Bonne séance !

La révolution
est en marche

Comment obtenir une attestation d’assurance scolaire pour l’école de mon enfant ?

Pour inscrire votre enfant dans un établissement scolaire, il faut bon nombre de documents...

Voyance gratuite par téléphone non surtaxé : Obtenir un rendez vous

Souhaitez-vous avoir des solutions à vos problèmes existentialistes ? L’une des meilleures solutions pour cela,...

Comment créer un album photo pour sa meilleure amie ?

Avoir une amie qui vous comprend et sait vous conseiller est un cadeau de...

Pourquoi la saga Star Wars est-elle si exceptionnelle ?

Star Wars est assurément l’une des, si ce n’est, la plus grande saga de...

Comment trouver des avis sur une prise d’un anti-moustique pour bébé ?

L’été est bientôt là et avec lui son lot de bonheurs, mais aussi de...

Quelle différence entre garde alternée et partagée ?

Il existe de nombreuses procédures de divorce comme la situation de divorce par consentement...

Quels films voir en famille ?

Vous voulez faire découvrir à vos enfants les films qui ont impacté votre enfance,...

Urgent : il faut vite contacter la CAF si vous n’avez pas encore reçu vos versements !

Alors que de plus en plus de personnes en France peuvent avoir besoin d'aides...
Prolongez l'expérience