L'actu Live

Dana White brise le silence : Le retour de Conor McGregor à l’UFC est-il en vue?

Consulter Masquer le sommaire

Conor McGregor s’apprête à faire son retour à l’UFC, selon Dana White

L’ancien double champion de l’UFC, Conor McGregor, pourrait bientôt faire son grand retour dans l’octogone. C’est du moins ce que Dana White, le patron de l’UFC, a révélé lors de sa participation au podcast Pound 4 Pound avec Henry Cejudo et Kamaru Usman.

La fin de sa parenthèse cinématographique

Récemment, l’Irlandais s’était plutôt fait remarquer pour ses talents d’acteur. Effectivement, il a fait une apparition dans le film Road House disponible depuis hier sur Amazon Prime Video.

Retour au sport après la promotion de Road House

Après avoir assuré la promotion du film ces dernières semaines, le célèbre ‘Notorious’ peut désormais se concentrer entièrement sur sa préparation pour revenir combattre à l’UFC. Le son de l’octogone doit lui avoir manqué, et nous sommes certains que vous aussi, vous attendiez impatiemment son retour !

Conor McGregor : Un retour fracassant selon Dana White

Vous souvenez-vous des époques où le spectre de Conor McGregor régnait sur l’UFC ? Il semble que ce temps puisse revenir bientôt selon Dana White, patron de l’UFC. Il affirme dans son récent entretien que les obstacles autour de la superstar irlandaise sont en train de s’effondrer, préparant la voie à un impressionnant comeback.

A lire aussi :  L'opinion de Morgan Charrière sur les combattants les plus redoutables de sa catégorie !

Un adversaire déjà dans le viseur ?

On secoue déjà le monde des poids légers avec Michael Chandler comme adversaire possible. Figurant actuellement en sixième position, ce match serait sans aucun doute, un spectacle époustouflant. Il semble que l’ancien double champion allait sortir d’un coup d’éclat dans le cinéma pour réintégrer l’UFC.

Yacht et travail : le dilemme de McGregor

« Conor McGregor est un excellent homme d’affaires et il a été un formidable partenaire pour nous. Conor avait besoin de ce temps pour régler ses obligations et une fois cela terminé, il pourra retourner à l’entrainement à plein temps. Nous aurons sûrement des discussions sur ses futurs combats à partir du 21 mars (jour de la sortie de Road House). Cependant, il est plus difficile de rester au sommet lorsqu’on se laisse aller à des distractions telles que vivre sur des yachts pendant des mois. Je ne sais pas quelles seront ses obligations une fois que le film sera lancé, mais je peux vous assurer que gagner beaucoup d’argent peut réduire cette faim de victoire qui motive la discipline à l’entrainement. » confie Dana White.

Etes-vous prêts pour une nouvelle ère McGregor ?

Catégories MMA
Accueil » Dana White brise le silence : Le retour de Conor McGregor à l’UFC est-il en vue?