4.3 C
Paris
dimanche, 4 décembre 2022
AccueilVie pratiqueComment trouver une culotte de règles grande taille ?

Comment trouver une culotte de règles grande taille ?

Si de plus en plus de femmes peuvent avoir besoin ou envie de changer de protections hygiéniques, ce n’est pas forcément aussi facile que l’on pourrait le croire ! En effet, avec de plus en plus de fabricants qui peuvent se lancer dans la production de protections hygiéniques toujours plus innovantes, force est de constater que cela peut être bien plus difficile qu’il n’y paraît. Et pourtant, on constate tout de même que certains ne se privent plus du tout pour aller de l’avant et trouver des alternatives, comme des culottes de règles.

En ce qui concerne ces dernières, on constate par ailleurs que trouver une culotte de règles n’est pas aussi facile qu’on le croit. Par exemple, si vous voulez trouver une culotte de règles grande taille, vous pourriez avoir besoin d’y passer des heures entières si vous ne savez pas vraiment où donner de la tête. Par ailleurs, autant le dire tout de suite, si vous vous rendez sur un forum dédié, vous n’allez pas être au bout de vos surprises en voyant le nombre de femmes qui peuvent se poser ce type de questions…

Ainsi, nous avons donc décidé de vous venir en aide en vous indiquant des informations sur les culottes de règles grande taille, et sur le meilleur moyen de les trouver sans y passer trop de temps…

Culotte de règles grande taille : où trouver votre taille ?

Bien que certaines marques choisissent parfois de donner des tailles de culottes de règles assez compliquées à comprendre, ce n’est généralement pas le cas des marques de culottes de règles françaises, qui proposent aussi bien des grandes tailles que des tailles plus fines. En revanche, si vous ne savez pas comment vous y prendre, vous devriez savoir que :

  • vous pouvez, le plus souvent, retrouver un guide des tailles sur les sites web des fabricants de culottes de règles
  • vous pouvez prendre vos mesures pour choisir votre culotte de règles grande taille, comme une culotte classique
  • vous aurez toujours des forums ou des sites spécialisés avec des témoignages d’autres femmes pour vous répondre en cas de besoin

Ainsi, de cette façon, trouver une culotte de règles grande taille ne devrait plus du tout être un problème pour vous : il vous suffit tout simplement de bien être sûre et certaine de vos mesures !

A lire aussi :  Quel est le prix d'une étagère pour charge lourde d'une profondeur de 50 cm ?

culotte de règles grande tailleUne femme qui porte une culotte de règles grande taille pour faire du sport

Culotte de règles grande taille : où peut-on s’en procurer ?

Si vous voulez enfin passer aux choses sérieuses, alors voici ce que vous pouvez faire… En effet, trouver une culotte de règles grande taille peut être plus compliqué qu’il n’y paraît quand nous n’avons aucune notion sur le sujet !

Pour ne pas vous tromper, vous pouvez vous rendre sur un site web spécialisé sur les vêtements et les accessoires pour les grandes tailles : vous trouverez peut-être des protections hygiéniques avec des culottes de règles grande taille.

Sinon, nous vous recommandons vivement de vous rendre sur les boutiques en ligne des fabricants de culottes de règles : vous devriez trouver rapidement vos produits !

Quel choix pour une culotte de règles grande taille ? 

Grâce à internet, vous avez la possibilité de faire votre sélection entre plusieurs modèles de culotte menstruelle. Ce n’est pas parce que vous cherchez une culotte de règles 3XL que vous devez vous contenter de modèles basiques. Mais quel choix avez-vous vraiment ?

  • La forme de la lingerie : comme pour de la lingerie classique, vous pourrez vous faire plaisir avec des culottes taille haute ou taille basse, des tangas ou des boxers. Sachez qu’il existe des modèles à pression pour pouvoir changer de lingerie sans avoir à enlever votre pantalon. C’est plutôt pratique si vous êtes dans des toilettes publiques. Aussi, vous pouvez trouver des maillots de bain de règles.
  • La couleur : la couleur est également présente pour les culottes menstruelles. Vous n’êtes pas obligée de rester sur du noir. Vous pouvez apporter de la fantaisie avec des couleurs vives ou un peu de dentelles, pour rester sexy.
  • L’insert : il est important d’avoir le choix au niveau de l’insert. Vous pouvez choisir un insert pour flux léger, modéré ou abondant. À cela, si vous optez pour une culotte de règles pour la nuit, l’insert sera plus long que sur un modèle de journée. 
La révolution
est en marche

Comment trouver un float tube avec moteur ?

Le float tube est une invention américaine qui a été de base conçu avec...

Est ce que la buche compressée est plus économique et efficace que le bois de chauffage ?

Faut-il favoriser la buche compressée ou bois pour chauffer sa maison ? Aujourd’hui, on...

Comment trouver le e-liquide qui ressemble le plus au marlboro ?

Vous êtes un vapoteur et vous cherchez à changer le e-liquide Marlboro contre un...

Quel est le modèle économique des sites qui proposent de la reprise de cartouche vide ?

Même de petits articles jetés par hasard peuvent contribuer de manière significative à la...

Quelle est la différence entre compétence et expérience professionnelle ?

Lors de la rédaction d'un CV dans le but de décrocher un poste en...

Quel salaire peut-on espérer toucher quand on se met en portage salarial ? Faites la simulation !

Le statut proposé par les entreprises de portage salarial aux travailleurs indépendants leur permet...

Dans quel port ou club nautique de Bretagne peut-on trouver des voiliers en vente ?

La Bretagne est une belle région, qui a la chance de disposer de décors...

Combien coûte une impression de flyer A5 ? Et pour une impression A6 ?

Combien coûte une impression de flyer au format A5 et A6 ? Si vous souhaitez...
Prolongez l'expérience