Aujourd’hui, tous les opérateurs mobiles ont su s’adapter aux besoins des consommateurs, tous sans exception proposent des forfaits à petit prix afin d’attirer la clientèle. Néanmoins, au vu du nombre d’offres conséquentes sur le marché, il n’est pas toujours évident de savoir où trouver son forfait idéal. Découvrez, comment trouver un forfait mobile à 9,99 ?

En assistant à une vente flash

Une vente flash est une technique de vente bien spécifique. Elle permet entre autres de bénéficier d’un forfait mobile 9.99. Afin de participer à ce type d’événement, il est nécessaire de se rendre sur une plateforme tierce ou directement via le site de l’opérateur. En général, les entreprises de télécommunication passent par une plateforme spécialisée pour combiner leur opération flash avec différentes offres de produits pour plusieurs marques. Ainsi, pour assister à une vente éphémère, il faut ouvrir un compte via le site où se trouve l’offre. La création du compte est gratuite. Une fois connecté, il est nécessaire de suivre les phases suivantes pour accéder à la vente :

  • rechercher la vente souhaitée en faisant défiler l’ensemble des articles,
  • sélectionner l’offre qui vous correspond,
  • cliquer sur le bouton d’inscription.

Une fois ces différentes étapes effectuées, vous serez redirigé vers le site de l’opérateur. Vous pourrez finaliser votre inscription et accéder à l’offre choisie.

En profitant des soldes d’été ou d’hiver

La deuxième alternative est de profiter des soldes d’été ou d’hiver afin d’accéder à un forfait mobile 9.99. Durant certaines périodes de l’année, les opérateurs téléphoniques mettent en place des opérations commerciales attractives. Pour les soldes d’hiver, les rabais ont lieu de janvier à février. Pour les soldes d’été, les offres mobiles alléchantes s’étendent de juin à juillet. Les promotions peuvent avoir lieu aussi bien en ligne qu’en magasin. Il est conseillé de repérer le forfait 9.99 qui vous convient en amont et de comparer les offres au moment venu.

En profitant de la Black Week

Aussi appelée la semaine noire, la Black Week comprend le Black Friday et le Cyber Monday. Cette semaine de promotions a lieu chaque année, les derniers jours de novembre. En général, les grandes enseignes étendent leurs rabais jusqu’à 1, voire 2 semaines. Tous les opérateurs mobiles mettent en place des offres incroyables à un prix bas afin d’attirer la clientèle. Les promotions peuvent varier de – 30 % jusqu’à – 80 %. Les réductions ont lieu en ligne et en magasin. Cependant, les offres sont plus intéressantes sur Internet. Dans ce cas, aussi, il est suggéré de regarder et de comparer les différents forfaits avant l’événement.

En comparant les forfaits sur un comparateur

Le comparateur permet de confronter les prix des forfaits de téléphone. Ainsi, vous pourrez étudier les différentes offres afin de choisir celle qui vous correspond le mieux. En quelques clics, seulement, l’outil vous permet de voir les diverses possibilités qui s’offrent à vous. Le comparateur permet d’avoir un aperçu global du marché et d’éviter les nombreuses recherches ainsi que le temps perdu. En fonction de vos critères (prix, marque, spécificités…), l’outil pourra vous proposer les meilleurs forfaits mobiles 9.99 disponibles. Autre avantage, ces plateformes sont accessibles à tout le monde et se veulent simples d’utilisation grâce à une interface intuitive.