14.1 C
Paris
lundi, 4 juillet 2022
AccueilActualitésMode : la nouvelle tenue de Justin Bieber laisse les internautes perplexes...

Mode : la nouvelle tenue de Justin Bieber laisse les internautes perplexes …

Alors que le jeune chanteur est encore très controversé, personne n’aurait pu penser qu’il allait continuer de la sorte ! Il ne se passe plus une seule semaine sans que le chanteur Justin Bieber fasse parler de lui ! En effet, quand il ne prend pas la parole sur des sujets d’actualité, ce dernier peut parfois prendre la parole avec des tenues qui laissent parfois les internautes dans des situations assez anecdotiques. Pour preuve, celui-ci a tout juste publié une toute nouvelle photo sur les réseaux sociaux qui pourrait bien faire parler pendant encore très longtemps.

Justin Bieber lance une nouvelle mode sur les réseaux sociaux

Sur cette dernière, on peut ainsi voir le jeune homme avec sa compagne, où le couple a l’air par ailleurs plus heureux que jamais. Mais néanmoins, si on avait pu penser que Justin Bieber allait être une icône de la mode comme toutes les autres, et bien c’était sans compter sur sa volonté de ne rien faire comme tout le monde. Ainsi, il a pu le prouver une nouvelle fois avec sa photo qui laisse les internautes complètement sous le choc. En effet, avec les beaux jours qui sont tout juste en train de revenir, on peut dire sans trop se tromper que Justin Bieber risque clairement de faire toute la différence cette année…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber)

Ainsi, seulement quelques heures après sa publication, on a pu voir des commentaires assez nombreux sous la photo du jeune chanteur, et ces derniers n’ont clairement pas tous été en sa faveur. Déterminé à assumer de toutes les façons, on peut dire toutefois que le chanteur risque bien de se mettre à dos une partie de son public, et non des moindres. Mais ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Justin Bieber est très controversé, c’est le moins que l’on puisse dire…

Le retour de la tenue « oversized » pour Justin Bieber

C’est donc le grand retour de la fameuse mode du « oversized » que Justin Bieber a pu mettre à l’honneur sur sa toute dernière photo sur les réseaux sociaux. En effet, sur celle-ci, on peut le voir aux côtés de sa compagne avec une tenue de costume assez chic.

A lire aussi :  Nouvelle collection Lidl : voici les pièces à ne pas manquer ce mois-ci !

Toutefois, comme vous pouvez l’imaginer, rien ne s’est vraiment passé comme prévu pour le jeune chanteur, car il a purement et simplement décidé de mettre une tenue qui ne correspond pas vraiment à sa taille.

Ainsi, il va malheureusement attirer la foudre de bon nombre de personnes qui n’ont visiblement pas compris comment le chanteur comptait faire toute la différence. Ainsi, alors que sa compagne porte une robe qui va ravir ses fans, le chanteur dispose d’un costume dont on ne peut même pas voir ses mains. Mais le look de Justin Bieber tranche également avec un autre sujet, qui a pu lui aussi être la source de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber)

Et si le bonnet était la nouvelle tendance du printemps ?

SI on pouvait penser qu’avec l’arrivée des beaux jours, le chanteur Justin Bieber allait arrêter de mettre son bonnet, c’était sans compter sur sa détermination à ne jamais rien faire comme les autres. C’est donc ainsi que l’on a pu le voir porter un bonnet rose qui tranche clairement avec sa tenue.

Devant cette situation, bon nombre de personnes auraient pu penser que le jeune homme avait décidé simplement de le placer ici pour masquer ses cheveux. En revanche, rien ne dit si oui ou non il pourrait décider de lancer une nouvelle mode. Pour le savoir, il va falloir notamment redoubler de patience…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber)

La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience