Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

© Source : DR

Consulter Masquer le sommaire

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision de ne pas du tout prendre en compte les heures pleines et les heures creuses comme cela était le cas avant, on peut dire que cela risque très clairement de tout changer pour toutes celles et ceux qui peuvent avoir des compteurs Linky… En effet, pour ainsi dire, il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre parler d’un nouveau scandale assez dingue au sujet de ces fameux compteurs, et cela ne semble visiblement pas encore prêt de s’arrêter, c’est le moins que l’on puisse dire.

Les compteurs Linky sont un vrai cauchemar pour des millions de foyers en France !

Il y a tout juste quelques jours à peine, on a notamment pu entendre parler d’un très gros scandale que personne n’aurait pu imaginer une seule seconde, et autant le dire tout de suite et sans aucune ambiguïté : on sait d’ores et déjà que cela risque de faire bien plus de mal que ce que l’on aurait pu imaginer. Comme vous pouvez vous en douter, on peut donc dire que les compteurs Linky ne disposent pas du tout d’une très bonne image, bien au contraire !

A lire aussi :  Lou Pernaut vit un drame, elle est obligée de quitter les réseaux sociaux pour une raison scandaleuse...

Dès que l’on a pu apprendre que leur installation allait se réaliser dans bon nombre de foyers en France, on a pu voir très directement un nombre important de français qui ont pu se plaindre de cette situation qui n’était pour eux pas du tout normale, c’est le moins que l’on puisse dire. Autant le dire tout de suite, et sans aucune ambiguïté, il est clair que certains français ont même pu penser que l’objectif des compteurs Linky était tout simplement de faire grimper les factures de tous les foyers qui pouvaient avoir un compteur comme celui-ci. Mais malheureusement pour toutes celles et ceux qui peuvent être responsables des compteurs Linky, on constate tout de même que ce n’est pas la seule différence, bien au contraire !

Des fourmis qui viennent attaquer les compteurs Linky ?

Alors que la chaleur est de plus en plus présente dans les maisons et les appartements, il se trouve que les fourmis adorent en effet se rendre près des compteurs Linky, mais malheureusement, cela peut parfois provoquer des pannes ! Ainsi, nous ne pourrions que vous encourager à suivre les quelques conseils qui vont suivre afin de pouvoir facilement vous en débarrasser. En effet, il n’y a rien de pire que des fourmis qui pourraient clairement nuire à votre maison, c’est le moins que l’on puisse dire. Il y a donc deux méthodes à suivre, dont une qui est assez simple :

Utiliser du talc

En choisissant d’utiliser du talc, vous allez pouvoir tout simplement éloigner les fourmis car c’est un répulsif à insectes, au même titre que bien d’autres produits par ailleurs.

Utiliser de l’acide borique

Il est temps de passer aux grands moyens si cela ne suffit pas ! Et pour cela, vous pouvez utiliser de l’acide borique, mais veillez à bien porter un masque car ce produit est toxique ! Il vous suffit tout simplement de mélanger 2 cuillères à café d’acide borique, puis d’ajouter ensuite 500 grammes de sucre dans 250 ml d’eau.

Par la suite, vous pouvez tout simplement mélanger et attirer les fourmis vers un autre endroit par la suite. Il ne vous restera alors plus qu’à faire tout le nécessaire pour les tuer ou pour les emmener ailleurs, très loin de votre maison !

Accueil » Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !