Charles III renverse une vieille tradition pour clore l’année en beauté !

Consulter Masquer le sommaire

Charles III opère un changement surprenant pour ses cartes de remerciements

Ici, un peu de surprise avec Charles III. Il a modifié la tradition en ne choisissant pas une photo officielle pour sa carte de remerciements annuelle, adressée à tous ceux qui lui ont fait parvenir leurs vœux pour son anniversaire. Ce choix a été révélé par le compte Gert’s royal sur la plateforme X (autrefois Twitter).

Le message de Charles III à ses admirateurs

Le roi continue de témoigner sa gratitude à tous ceux qui se souviennent de son anniversaire, avec un doux message: « Je suis très touché par votre gentillesse en cette occasion de mon 75e anniversaire. Merci pour votre message qui a saisi directement mon coeur. Charles R. vous envoie, à son tour, ses meilleurs vœux. »

Une photo qui intrigue

Charles III a opté pour une image qui sort de l’ordinaire. Selon l’expert issu de Gert’s royal, « Le cliché, en lieu et place de l’habituel portrait, provient du National Service of Thanksgiving and Dedication à la cathédrale Saint-Gilles à Édimbourg, en Écosse, et a été pris le 5 juillet 2023 par Chris Jackson. » Un choix, visiblement, très apprécié par la communauté du roi.

A lire aussi :  Julien Doré : Les motivations derrière sa volonté de préserver son intimité

Les réactions des fans

Le dernier choix du roi a généré des réactions passionnées et la plupart des commentaires, on peut dire, semblent tout à fait positifs. Un fervent admirateur a admiré: « Quelle photo merveilleuse ! » Un autre a particulièrement aimé la riposte photographique: « C’est génial qu’une réponse en image ait été donnée.

L’appel royal pour soutenir les moins fortunés

Répondant à la tradition des fêtes, le Roi a pris le micro pour partager ses pensées sur divers sujets brûlants. Il illumine d’abord le coeur des téléspectateurs avec ses mots : « Nous devons nous appuyer sur les moyens existants pour soutenir ceux qui sont moins fortunés que nous ». Une note au début de son discours qui résonne d’une belle leçon de solidarité.

Défenseur de l’écologie assumé

Charles III n’a pas hésité également à défendre la cause écologique qui lui est si chère. Il a exprimé l’importance de « protéger la Terre et notre monde naturel », ajoutant que « nous prenons soin de la Terre pour le bien des enfants de nos enfants ».

Un beau final : protégeons-nous

La dernière phrase du discours: « Protégez-vous les uns les autres », est restée dans toutes les mémoires, signant la fin d’un message on ne peut plus convivial et touchant. Ainsi s’est conclu le discours de Noël mémorable de notre Roi Charles III.

A lire aussi :  Incroyable ! Johnny Hallyday de retour à la Star Academy en tant qu'hologramme!
Accueil » Charles III renverse une vieille tradition pour clore l’année en beauté !