Attention, ce radar est vraiment « piégeur », les plaintes sont très nombreuses !

© Source : DR

Consulter Masquer le sommaire

C’est encore une fois un très gros cauchemar pour toutes celles et ceux qui auraient pu penser qu’ils n’allaient pas pouvoir bénéficier d’une amende pour leur conduite, c’est le moins que l’on puisse dire. A l’heure où de plus en plus de personnes en France peuvent justement avoir envie de se faire plaisir, force est de constater que certains vont avoir une très mauvaise surprise en se rendant tout simplement compte qu’ils ne vont pas pouvoir forcément bénéficier d’un crédit comme ils auraient pu l’imaginer. En effet, il arrive parfois que les radars ne fassent aucun cadeau, et peuvent avoir par la suite des conséquences assez dingues et importantes pour les conducteurs.

C’est un véritable cauchemar sur la route !

On se souvient notamment de certains radars qui avaient pu faire parler d’eux par le passé, en des circonstances assez dingues et même totalement inédites. Alors que l’on pourrait penser très clairement que les français n’aient pas toujours l’occasion de prendre les devants pour essayer de s’en sortir, on peut dire que cela risque de très mal se passer pour toutes celles et ceux qui ont pu décider de rouler au-dessus des limitations de vitesse !

A lire aussi :  Rappel produit : la présence d'E coli dans ces huîtres rend furieux tous les consommateurs !

Comme vous pouvez vous en douter ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’on peut entendre tout et son contraire au sujet des voitures et des radars, même si cette fois-ci, cela pourrait bien tout changer pendant encore très longtemps.

En effet, avec de plus en plus de personnes qui sont malheureusement obligées de rouler pour pouvoir prendre les devants, on constate tout de même que de plus en plus de personnes se font toutefois verbaliser dans certains endroits en France. Même s’il ne faut pas faire de ce cas précis une généralité, on peut dire très clairement que la situation a de quoi inquiéter les plus grands français qui roulent sans cesse en France…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Devil Prod Family (@devilprod974)

Le radar de l’enfer n’a pas fini de faire parler de lui !

Autant le dire tout de suite, si vous avez malheureusement la chance de croiser ce fameux radar, alors vous allez malheureusement vous trouver dans une autre mauvaise position, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, des centaines de français ont pu être verbalisés à cette occasion, et bon nombre d’entre eux ne peuvent plus du se poser de questions sur la situation actuelle qui est de plus en plus catastrophique.

A lire aussi :  Marghe (The Voice) : elle balance sur l’émission, découvrez toutes les infos !

Ce radar fou qui se trouve que la D925 a rendu complètement dingue toutes celles et ceux qui habitent dans les environs, et même la population locale ne cesse de se plaindre à ce sujet. Ainsi, il se trouve que même si vous ne pouvez pas dépasser la limite, ce radar peut flasher contre toute attente. Un cauchemar pour tous les riverains qui peuvent vivre autour de ce radar et qui peuvent parfois être soumis à des demandes assez importantes quand on peut y penser. Heureusement, il y a une petite astuce…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par al.ber (@alaber3164)

Que faire si le radar vous flashe sans dépassement de vitesse ?

On a heureusement pu découvrir qu’il était tout à fait possible de prendre des mesures dans le cas où le radar vous flashe et que vous n’avez pas dépassé la vitesse autorisée. Ainsi, si c’est bel et bien le cas, alors il vous faudra tout faire pour ne pas payer l’amende !

Au travail, un collègue me dit que son ex-compagne s’est fait flasher deux fois au même endroit dans la même journée. C’est quand même des routes qu’on fait tous les jours, donc on ralentit, c’est bizarre !

Comme un gendarme a pu le préciser, il est toutefois impossible que vous ayez l’occasion de recevoir une amende si le radar flashe car il s’agit d’un problème de réglage. Mais dans le cas où cela devait arriver, il faut vite contester l’amende pour ne pas devoir la payer !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @controleradar

Accueil » Attention, ce radar est vraiment « piégeur », les plaintes sont très nombreuses !