16.6 C
Paris
lundi, 23 mai 2022
AccueilActualitésVoici les nouveaux mots que les jeunes utilisent et qui pourraient bientôt...

Voici les nouveaux mots que les jeunes utilisent et qui pourraient bientôt se retrouver dans le dictionnaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est que si vous avez des adolescents et que vous ne comprenez pas un mot de ce qu’ils disent, cet article devrait vous intéresser. En effet, force est de constater qu’avec de plus en plus de personnes qui peuvent clairement penser à toutes les situations possibles et imaginables, on peut voir que cela peut parfois très mal se passer. Bien évidemment, comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que cela va parfois très mal se passer pour toutes celles et ceux qui voudraient essayer de se faire plaisir avec de plus en plus d’expressions communes.

Le langage des jeunes français évolue de façon impressionnante

En revanche, tout cela était clairement sans compter sur le fait que de plus en plus de personnes vont avoir envie de se trouver dans des situations toutes plus dingues les unes que les autres. En effet, il est tout à fait possible que votre enfant ou votre adolescent soit en train de vous dire des choses très importantes que vous ne savez pas. Alors que de plus en plus de personnes peuvent justement avoir envie de se faire plaisir avec des situations assez cocasses, vous allez constater que cela risque de très mal se passer dans certains cas de figures.

Heureusement, il se trouve que nous avons pu prendre la décision de vous donner quelques indications ici, notamment pour pouvoir vous permettre de trouver une solution à toutes les éventualités possibles, y compris les plus diverses et les plus étonnantes. Alors que de plus en plus de français peuvent notamment être complètement sous le choc en découvrant parfois le vocabulaire de certaines personnes, on constate très clairement que cela risque de très mal se passer, c’est le moins que l’on puisse dire.

De plus en plus de mots arrivent chez les plus jeunes !

Alors que de plus en plus de personnes peuvent parfois avoir de grandes difficultés à joindre les deux bouts, personne n’aurait pu penser une seule seconde que l’on allait pouvoir découvrir de plus en plus de personnes qui peuvent avoir des problèmes de compréhension, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, comme vous allez pouvoir le constater, il se trouve que certains mots sont assez compliqués à comprendre, mais pas de panique, car on va tout vous raconter sans aucun complexe !

Pour que vous n’ayez pas de difficultés à bien comprendre les mots qui suivent, nous avons donc pu décider de vous donner des définitions bien précises et que vous ne serez pas près d’oublier ! N’hésitez pas à revenir sur cet article plus tard si vous oubliez certains mots !

Voici les nouveaux mots que les adolescents peuvent utiliser

C’est donc contre toute attente que l’on a pu découvrir que les mots qui suivent étaient particulièrement utilisés, et on constate très clairement que cela va pouvoir faire bien plus de bruit que ce que l’on pouvait être en mesure de s’imaginer…

Askip

Vous l’avez peut-être déjà deviné, ce mot est tout simplement l’abréviation de « à ce qu’il parait ». Un diminutif qui est de plus en plus utilisé chez les jeunes !

Balec

Inutile de dire des grossièretés, mais on peut dire tout simplement et poliment que cette expression familière veut dire qu’une chose nous est égale, ou qu’elle n’a tout simplement aucune importance pour nous.

Boloss

Ce mot très familier désigne tout simplement ce que l’on peut appeler un imbécile ou une personne que l’on juge incapable de tout !

A lire aussi :  Vacances d’été : c’est une catastrophe si vous n’avez pas pensé à ça pour votre réservation !
La révolution
est en marche

Camille Lellouche enceinte, elle prend une photo avec une énorme personnalité, vous n’allez pas en croire vos yeux !

Alors que de plus en plus de français ne cessent de s'intéresser de très...

Jean Castex au plus mal, il balance tout sur son état de santé catastrophique après avoir été à Matignon

Alors que le nouveau gouvernement ne cesse encore une fois de faire débat en...

Rappel de produit : ce produit empoisonne vos animaux, il pourrait être fatal et irréversible !

On peut clairement dire que le cauchemar ne cesse de continuer pour toutes celles...

Attention, ces marques de farines sont réputées pour contenir le plus de pesticides selon cette étude !

C'est encore une fois un gros cauchemar pour toutes celles et ceux qui auraient...

Les paiements de la CAF prennent plus de temps que prévu, c’est un cauchemar, et la raison est assez inédite…

Si de plus en plus de français peuvent clairement se plaindre du manque de...

Julie Andrieu sort du silence sur toute son enfance : elle a vécu avec une grande personnalité française !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les déclarations des uns et des...

Test de personnalité : selon votre réaction face à ces dangers, vous allez avoir une certaine personnalité !

Alors que de plus en plus de français auraient clairement besoin de se rendre...
Prolongez l'expérience