Un enfant de 11 ans baillonnée par son enseignante : L’histoire est choquante

Un enfant de sixième a envoyé un selfie inquiétant bâillonné en classe à sa mère. Cette dernière est sous le choc.

Consulter Masquer le sommaire

Un enfant de sixième a envoyé un selfie inquiétant à sa mère, montrant du ruban adhésif sur sa bouche. Une enseignante a alors démissionné après que cette méthode d’intimidation ait été utilisée pour empêcher l’élève de parler en classe. Choquée par ce comportement, la mère demande des explications sur cet épisode douloureux qui a troublé son enfant. Que s’est-il passé exactement ?

L’histoire troublante

Le 13 février, Catherine Webster a été choquée en recevant un message de son fils Brady. Ce dernier accompagnait son message d’une photo qui montrait sa bouche recouverte de plusieurs couches de ruban adhésif bleu. Les faits se seraient déroulés à la Smithfield Middle School, dans le comté de Johnston, en Caroline du Nord. Brady exprimait alors un sentiment de détresse en déclarant « Je ne sais pas quoi faire ».

La mère choquée

L’horreur a été au rendez-vous pour Catherine Webster lorsqu’elle a vu son fils. Elle décrit ce dernier comme quelqu’un de très bavard, avec une tendance à faire le pitre. Mme Webster affirme que l’institutrice aurait utilisé du ruban adhésif pour boucher la bouche de son enfant, et c’est ce qui l’a poussée à avertir la directrice de l’établissement scolaire, Mme Faison, de cet incident.

A lire aussi :  Florent Pagny très très mal, il décide de cacher cette chose dans The Voice, mais l'avez-vous remarqué ou pas?

Mme Webster a raconté à la télévision que son fils lui a expliqué que l’enseignante Dawn Felix attachait les poignets des élèves à l’aide de ruban adhésif.  Un rapport de l’école a été publié suite à des allégations très sérieuses. Mme Webster, mère de Brady, a déclaré que ce genre de pratique avait lieu depuis plusieurs mois, et que d’autres élèves en avaient été victimes. Les enquêteurs ont alors interrogé ces derniers.

Affaire à suivre

Accueil » Un enfant de 11 ans baillonnée par son enseignante : L’histoire est choquante