12.6 C
Paris
dimanche, 25 septembre 2022
AccueilInformatiqueQuel logiciel de facturation pour MAC ?

Quel logiciel de facturation pour MAC ?

Si vous êtes un entrepreneur ou bien le responsable de la comptabilité ou de la gestion, il est primordial de se procurer un bon logiciel de facturation. Quelle que soit votre activité, un bon logiciel de facturation pour Mac est nécessaire pour la gestion, la facturation et la réalisation des devis pour votre entreprise. Cette application offre une fluidité dans votre comptabilité. Avec un bon logiciel de facturation, votre travail est simplifié. Il suffit d’entrer les données nécessaires et le logiciel fera tout le reste. C’est un outil pratique pour la gestion des factures de votre entreprise. Dans cet article vous trouverez les 3 meilleurs logiciels de facturation pour Mac, afin de faciliter la gestion de vos comptes, les factures de vos clients, ainsi que les devis de votre entreprise.

Le logiciel FreshBooks

Cette application est la meilleure pour les facturations sur Mac. Grâce à son service client exceptionnel et sa prise en charge de nombreux canaux de paiement incluant PayPal, Stripe et Authorize.Net. Il a gagné beaucoup en popularité. Même si quelques fonctionnalités de reporting, les dépenses en auto et la définition des objectifs sont à améliorer et peuvent provoquer des inconvénients, il reste très avantageux, car :
  • C’est un outil de traitement des données très rapide ;
  • Il offre une facture de paiement qui permet aux clients de faire un devis des paiements qu’il a effectués dans une période bien déterminée ;
  • Il vous permet d’accéder aux données de votre entreprise sur n’importe quel appareil. Ainsi vos données sont sauvegardées en ligne ;
  • Il vous permet d’être plus organisé et de faire le suivi de vos comptes journaliers ainsi que le traitement de la facturation de vos clients dans un court délai.

Le logiciel Quickbooks

Ce logiciel de traitement des factures vous offre un processus rationalisé en ligne au sein de sa plateforme. Ces logiciels sont faciles à utiliser et simplifient vos tâches de facturation. Des packages sont offerts par un service en ligne, cette offre est munie de différentes fonctionnalités adaptées aux besoins de vos clients. Vous pouvez modifier le sujet et le corps d’une facture lorsque vous l’envoyez par mail. Le client peut ouvrir et visualiser la facture lorsqu’il l’a reçue. Il peut aussi accéder aux options par le portail privé si vous avez sélectionné un mode de paiement.
A lire aussi :  Quel hébergement de site internet professionnel choisir ?
Certaines actions ne sont pas intuitives avec cet outil de comptabilité, mais il présente les fonctionnalités suivantes :
  • Les clients peuvent effectuer des paiements en ligne grâce à ce logiciel ;
  • Ils peuvent accéder et consulter leurs factures lorsqu’il se connecte à un portail personnel à l’aide d’un courrier électronique ;
  • Il peut servir des clients étrangers en prenant en charge plusieurs devis ;
  • Vous avez vos factures et vous pouvez correctement les organiser et les sauvegarder.
L’avis des clients sur Quickbooks est très positif, grâce à ses services très complets, ses tarifs attractifs et un logiciel intuitif.

Le logiciel Zoho

Ce logiciel de facturation pour Mac est simple et efficace. Il peut vous fournir des fonctionnalités qui permettent la gestion de la comptabilité de votre entreprise. En même temps, vous pouvez créer et envoyer les factures à vos clients. Ce logiciel vous permet de faciliter la gestion de vos clients et des articles, par le biais de son interface d’utilisateur ludique. Le logiciel vous donne un accès à vos transactions commerciales sur n’importe quel ordinateur ou téléphone mobile. La simplicité de ce logiciel fait de lui un outil performant et fonctionnel. Le logiciel ne peut pas fournir un chat en ligne, mais il est très avantageux parce que :
  • Vous pouvez réaliser la gestion de nombreuses devises du monde entier ;
  • Il peut fournir un portail privé pour les entrepreneurs afin de consulter leurs transactions et les informations de leurs comptes ;
  • Les méthodes de paiement peuvent être liées sur le compte de vos clients et s’appliquent directement à leurs comptes.
En somme, nombreux sont les logiciels de facturation, mais optez pour ceux qui sont dédiés pour Mac. Ainsi vous pourrez gérer facilement les factures et la comptabilité de votre entreprise.
La révolution
est en marche

PC tout-en-un ASUS : Un ordinateur léger et design

Tout le monde de nos jours possède un ordinateur chez sois, le problème qui...

Quel est le tarif d’une agence web SEO à Bordeaux ?

Travailler avec une agence web SEO est le meilleur moyen d'augmenter son référencement sur...

Comment bien ranger et distribuer les tablettes grâce à la classe mobile ?

La classe mobile est de plus en plus utilisée dans les écoles, mais aussi...

Quel hébergement de site internet professionnel choisir ?

Trouver un hébergement site internet professionnel est comme un parcours du combattant pour les...

Où peut-on trouver une imprimerie ouverte le dimanche ?

Le dimanche est normalement considéré comme un jour de repos dans de nombreux secteurs...

Logiciel de facturation obligatoire : Lequel choisir pour être en règle ?

Est-ce vraiment une obligation d’utiliser un logiciel de facturation ?La loi de finances 2016...

Comment s’inscrire à une formation data analyst à Nantes ?

Devenir data analyst est sûrement une idée judicieuse quand l'on voit les débouchés de...

Comment installer WordPress facilement sur O2switch ?

Lorsque vous pour montez un site Web, vous avez besoin d’un hébergeur de site...
Prolongez l'expérience