25.5 C
Paris
samedi, 2 juillet 2022
AccueilActualitésCatherine Laborde au plus mal, cette photo horrible inquiète les internautes !

Catherine Laborde au plus mal, cette photo horrible inquiète les internautes !

Alors que Catherine Laborde a pu faire les beaux jours de TF1 pendant de longues années, force est d’en constater que de plus en plus de français regrettent de façon très amère les jeunes années de la fameuse présentatrice de la météo qui ont pu être un très gros succès pour la chaîne. Il faut bel et bien avouer qu’avec de plus en plus de personnes qui pouvaient à l’époque se rendre sur la fameuse chaîne pour voir la météo, la présentatrice avait pu réussir un vrai exploit en seulement quelques années.

Un cauchemar pour Catherine Laborde qui a vécu une épreuve terrible à TF1…

Alors que l’image de la première chaîne de France était au plus mal, on constate très clairement que ​​Catherine Laborde avait pu clairement tout faire en son possible pour pouvoir essayer tant bien que mal de redorer le blason de la fameuse chaîne qui a pu être par la suite dans des situations assez embarrassantes, c’est le moins que l’on puisse dire. Il faut dire qu’à l’époque, le PDG de TF1 avait notamment pu faire une interview assez catastrophique, dont certains peuvent encore à ce jour se souvenir avec la plus grande et vive émotion possible.

Concrètement, ce dernier a notamment pu prendre la parole dans une interview pour dire haut et fort que sa mission principale dans la première chaîne de France était de vendre du temps de cerveau disponible pour les plus grandes marques, comme c’est le cas notamment pour Coca Cola. Avec cette déclaration assez choquante et totalement inédite, on imagine que même certaines grandes personnalités comme Catherine Laborde avaient pu être assez choquées à l’époque, même si cette dernière avait choisi purement et simplement de ne pas prendre la parole à ce sujet à l’époque. Il faut bien dire que l’ambiance à TF1 pendant ces années-là n’avait clairement pas l’air d’être dans de très bonnes conditions pour tout le monde, c’est le moins que l’on puisse dire…

Un état de santé qui se dégrade fortement pour Catherine Laborde, son corps va très mal…

Ce n’est désormais plus un secret pour personne, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, cela fait maintenant plusieurs années que l’on sait très clairement que l’ancienne présentatrice que l’on avait pu voir pendant très longtemps à la météo de TF1 avait pu en trouver dans un état assez catastrophique. Pour ainsi dire, il se trouve que l’on a pu découvrir il y a peu de temps que la présentatrice qui a pu annoncer la pluie et le beau temps sur TF1 a eu une maladie assez horrible, c’est le moins que l’on puisse dire.

A lire aussi :  Grégory Lemarchal : sa mère raconte les tous derniers mots qu'il aurait prononcés avant de mourir !

Ainsi, avec la fameuse maladie à corps de Lewy, son quotidien a été complètement bouleversé du jour au lendemain, et son état de santé n’a pas arrêté de se dégrader. Hier, c’est donc dans la plus grande et vive émotion que sa sœur, Françoise Laborde, a décidé de rendre hommage à sa sœur avec un cliché assez émouvant et assez riche…

Françoise Laborde fait une photo qui gêne les internautes…

Alors que la journaliste Françoise Laborde a pu publier une photo de sa sœur Catherine Laborde, elle ne s’attendait sans doute pas à voir des réactions aussi dingues de la part des internautes sur la toile.

En effet, force est de constater que sur la photo qu’elle a pu publier ces dernières heures, on peut très clairement voir que sa sœur Catherine Laborde a l’air assez diminuée, ce que certains internautes ont pu regretter de façon très amère et même plutôt gênante…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Françoise Laborde (@frlaborde)

La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience