24.9 C
Paris
mardi, 5 juillet 2022
AccueilActualitésAlessandra Sublet sort du silence et tacle Nicolas Canteloup !

Alessandra Sublet sort du silence et tacle Nicolas Canteloup !

C’est donc après cette toute dernière saison de son émission mythique sur TF1 que la jeune femme a décidé de prendre la parole. Alors que tout le monde aurait pu s’attendre à ce qu’Alessandra Sublet allait rester dans la confidence, il se trouve que l’animatrice a décidé de frapper très fort et de dire clairement qu’elle pensait de la situation.

En effet, on savait d’ores et déjà que la jolie brune était bel et bien connue pour son franc parler, mais personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que cela allait pouvoir aller aussi loin que ce que l’on a pu découvrir encore très récemment.

Alessandra Sublet ne mâche pas ses mots et balance tout !

Pour en avoir le cœur net, il suffit tout simplement de lire les toutes dernières informations au sujet de ce qu’elle a pu déclarer haut et fort dans la presse : vous allez être notamment complètement sous le choc en découvrant comment la présentatrice de TF1 a pu prendre les devants dans sa carrière, et cela plusieurs reprises.

En effet, il n’est malheureusement pas rare de voir certaines carrières avancer de façon assez différente avec le temps, ce dont on ne peut que souligner parfois quand on vit la situation qui est assez difficile à mener.

En revanche, alors que la saison de sa toute dernière expérience à la télévision a pu prendre fin il y a tout juste quelques jours, on peut dire qu’Alessandra Sublet a pu prendre de très loin les remarques qui lui sont faites. Bien que l’animatrice soit déterminée à changer de carrière, comme elle a pu le dire haut et fort dans les médias, il se pourrait bien qu’elle décide aussi de régler ses comptes dans les prochains jours dans les médias. Comme vous allez le voir, il se pourrait même que la présentatrice se fasse quelques ennemis dans les médias, comme vous allez le voir très prochainement.

Alessandra Sublet décide de tout plaquer du jour au lendemain !

On savait que la présentatrice de TF1 était prête à tout pour pouvoir se mettre en danger, mais en revanche, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde qu’elle allait pouvoir aller aussi loin que cela… EN effet, ces derniers jours, la présentatrice de télévision vient tout juste de dire haut et fort qu’elle avait décidé de ne plus du tout faire de télévision, pour pouvoir se consacrer plutôt à une toute autre carrière : celle de comédienne !

A lire aussi :  Vacances d’été 2022 : grosse urgence, les prix des hôtels grimpent en flèche, il faut réserver vite !

Alors que l’animatrice est au top de sa carrière pour le moment, on peut dire que cela va pouvoir faire toute la différence dans les prochaines semaines à venir si tout cela se passe comme prévu. En revanche, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde qu’elle allait d’ores et déjà tout balancer sur ses anciens collègues de TF1, à commencer en premier lieu par Nicolas Canteloup qu’elle a pu accompagner pendant plusieurs années à l’antenne. Face à une situation aussi dingue, autant dire que l’animatrice pourrait ne pas s’en relever…

Alessandra Sublet : des « tomates jetées » dont elle se passerait bien !

Alors que de plus en plus de téléspectateurs regrettent clairement l’absence de l’animateur dans les prochaines semaines, il se trouve qu’elle a pu prendre la parole en ce qui concerne l’humour de son protagoniste et humoriste dans l’émission C Canteloup.

Moi je prends… Je ramasse un peu les tomates jetées sur la scène ! Ce serait me prêter trop d’honneur de penser que j’écris et produis le programme !

En effet, elle aurait notamment déclaré qu’elle se devait de « ramasser les tomates jetées » dans le cas où les blagues proposées par l’humoriste ne seraient pas forcément drôles. Une situation assez compliquée à gérer pour la présentatrice de TF1 qui devrait enfin être réglée…

La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience