Une révélation fracassante sur Mbappé par un YouTubeur très populaire

Consulter Masquer le sommaire

Le paris inattendu d’iShowSpeed sur l’avenir de Kylian Mbappé

La révélation sort tout droit de l’insaisissable iShowSpeed. Insolite, certes, mais il convient de prendre son annonce avec un soupçon de sérieux. Effectuant sa déclaration publique sur son compte de social média X, autrefois connu sous le nom de Twitter, iShowSpeed a semé le trouble, décrétant un pronostic sur le futur club de l’avant-centre vedette de l’équipe de France.

L’avenir de Mbappé : Un sacré pari fait par iShowSpeed

L’audace du youtubeur ne s’arrête pas là. Au-delà de tous les paris sportifs, il s’est permis d’anticiper le futur club du capitaine des Bleus, actuellement joueur phare du Paris Saint-Germain. Vous, amateurs du football, faites place à l’étonnement : C’est non pas au Real Madrid que notre jeune prodige s’installera, mais bien à Arsenal !

Un verdict à valider dans quelques semaines

iShowSpeed, convaincu de son intuition, dénote d’un certain désintérêt pour le Real Madrid. Il anticipe avec aplomb le transfert de l’incroyable Mbappé, se bravant à assurer la véracité de son verdict dans les semaines à venir. Espérons que l’avenir lui donne raison, ou pas, pour le suspense du jeu !

A lire aussi :  Euro 2024 : Une refonte majeure en perspective par l'UEFA, une aubaine pour plusieurs de nos Bleus

Le déménagement de Mbappé à Arsenal selon un réputé YouTuber

Au milieu d’une avalanche de rumeurs sur le futur de la superstar du foot, le champion du monde 2018, Mbappé, abonde une tout autre voix, celle du YouTuber iShowSpeed. Il est suivi par des millions et a des liens étroits avec de grandes figures sportives. Selon lui, contre toutes attentes, Mbappé pourrait bien s’installer dans la capitale anglaise en filant chez les Gunners. « Mbappé n’ira pas à Madrid, croyez-moi. Mbappé va aller à Arsenal. Personne ne va me croire, tout le monde préfère croire Fabrizio Romazéro (le journaliste spécialiste du mercato Fabrizio Romano, ndlr). Ils ne veulent pas me croire mais quand ça sortira, ils verront« , a révélé iShowSpeed avec assurance, semblant être le seul croyant de cette version.

Cette affirmation contraste avec les dires du journaliste Abdellah Boulma et de Javier Tebas, le président de la Liga. Boulma révèle que Mbappé aurait paraphé son contrat avec le Real Madrid « aux alentours du 21 février ». Ainsi, il serait « de très loin » le plus grassement rémunéré du vestiaire merengue. De son côté, Tebas garantit le transfert de l’attaquant parisien à Madrid pour la prochaine saison. « Il sera à Madrid l’année prochaine, la saison prochaine, oui, oui« , insiste-t-il lors d’un dilemme avec le journal argentin Olé, en marge du salon Sportel.

A lire aussi :  L'équipe française U17 se qualifie brillamment en quart de finale de la Coupe du Monde après une performance miraculeuse contre le Sénégal

Accueil » Une révélation fracassante sur Mbappé par un YouTubeur très populaire