Pékin Express : Cette candidate est enceinte !

M6 connaît actuellement un immense succès avec Pékin Express. Cette téléréalité d’aventure a en effet séduit un large public et les saisons sont suivies par les fans avec un grand sérieux. Les téléspectateurs sont visiblement très attachés à ce programme et ne manquent aucun épisode.

C’est assez compréhensible, en effet, la production de Pékin Express ne manque pas d’imagination. La saison de Pékin Express s’annonce pour le moins mouvementée. Les candidats n’ont pas le temps de souffler entre les étapes qui s’enchaînent à grande vitesse et les éliminations qui se succèdent.

Les règles sont drastiques et nécessitent qu’ils fassent preuve de sang-froid et de maîtrise. Les destinations sont toujours plus exotiques et les épreuves passionnantes rendent l’émission superbe.

Une nouvelle saison vient de débuter et le casting est très varié : aventuriers aguerris, amateurs de sensations fortes ou bien sportifs du dimanche. Le casting annonce du lourd !

Une nouvelle a récemment égayé le show : Céline, une candidate, vient d’annoncer qu’elle attend son second enfant. Ainsi, alors que les fans de Pékin Express s’apprêtent à vivre une saison riche en rebondissements, ils peuvent également se réjouir de cette merveilleuse nouvelle.

Une nouvelle merveilleuse

Récemment, Céline et son compagnon, tous deux participants à l’émission de télévision Pékin Express, ont célébré la venue au monde de leur premier enfant. La candidate de Pékin Express 2023 a récemment partagé une heureuse nouvelle sur ses réseaux sociaux. Déjà maman d’un petit garçon, elle a annoncé être enceinte de son deuxième bébé et révélé attendre une petite fille. Une bonne nouvelle qui a fait fondre la Toile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline (@celine_pekinexpress17)

Sur son compte Instagram, elle a écrit : « Mini nous arrive bientôt ! Quatre ans après la naissance de notre petit prince, il est temps de partager avec vous notre petit secret… La famille s’agrandit ! Nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons une petite fille. »

A lire aussi :  Un repas gratuit offert pour cet élève : voici cette histoire hallucinante arrivée à un français !

La candidate de Pékin Express a récemment partagé une vidéo, dévoilant la réaction de son premier fils à l’annonce de la grossesse. Une occasion pour elle de remercier son conjoint, avec qui elle a partagé sa vie pendant plus de 15 ans. Elle a ajouté qu’elle se préparait à vivre de nouvelles expériences avec 20 kilos en plus, des maux liés à la grossesse et des réveils nocturnes. Une aventure qui s’annonce excitante et remplie d’amour.

Les candidats de l’émission phare de M6 n’ont pas encore fini de faire parler d’eux. Le public attend avec impatience d’avoir des nouvelles de Céline. Une chose est sûre, cette aventure est loin d’être terminée et il va falloir suivre de près les prochaines péripéties.

Accueil » Pékin Express : Cette candidate est enceinte !