Découvrez comment Globees et QoWatt transforment le monde des locations de vacances avec la Crypto!

Consulter Masquer le sommaire

Fière de co-responsabilité, la star de la location saisonnière, Globees, s’associe avec QoWatt en 2024, connue pour ses infrastructures innovantes de stations de recharge pour voitures électriques. Leur collaboration est bien plus qu’une simple réponse à la tendance écologique du moment. Actuellement, ils sont les sculptures de cette tendance.

 

Découvrez comment cette dynamique duo propulse le tourisme durable à un nouveau niveau. Imaginez un monde où le luxe de vacances sans stress s’allie parfaitement avec des actions écologiques responsables. Ce monde n’est plus un fantasme grâce à cette alliance et aux avantages qu’ils tirent de la technologie blockchain.

Avec Globees, vivez des vacances écologiques alimentées par la crypto

Il est temps de laisser vos bagages dans une maison de vacances qui n’est pas seulement accueillante et chaleureuse, mais qui met également l’écologie au premier plan. Tel est le rêve que Globees rend réalité. La disruption qu’apporte Globees au secteur du tourisme ne s’arrête pas à des locations de qualité, elle donne naissance à un écosystème vert et éthique propulsé par le Web3. Grâce à cette initiative, chaque touriste devient un contributeur à la transition énergétique et à l’intégrité de la gestion locative, tout en se délectant des bénéfices issus de l’emploi du cryptomonnaie BEE ainsi que les NFT associés à l’écosystème de Globees.

A lire aussi :  C'est quoi une obligation bancaire ?

 

Le voyage commence dès le départ avec Globees

Parce que le voyage eco-responsable ne commence pas qu’à l’arrivée, Globees a associé ses forces avec QoWatt pour satisfaire un besoin primordial : la recharge des véhicules électriques. Grâce à cette entente vitale, chaque trajet se transforme en péripétie sans émission de CO2, du commencement du voyage jusqu’à la destination finale. Tout ceci est rendu possible grâce à la puissance de la blockchain.

QoWatt, le maestro de l’électromobilité

Des bornes de recharge innovantes et adaptées à l’air du temps ? C’est ce que QoWatt offre avec sa prestation «ZeroInvest». Les propriétaires de lieux publics, y compris les établissements Globees, sont désormais à l’aise pour se conformer à la « Loi d’orientation des mobilités » (LOM) grâce à QoWatt.

QoWatt, cependant, ne laisse pas les choses en l’état. En proposant une réinvention totale de l’expérience de recharge, elle fait un bond dans le futur. Imaginez une station de recharge au design épuré qui se fond parfaitement dans son environnement. Des couleurs personnalisables pour s’adapter à chaque décor et une recharge ultra-rapide au gré d’une gestion dynamique des charges. Avec QoWatt, vous n’avez qu’à payer pour l’énergie consommée, et non pas le temps sur la borne de recharge. Un rêve ? Non, une réalité grâce à QoWatt.

QoWatt et Globees : un partenariat futuriste grâce à un NFT innovant, QoWattCards Gen-3

Imaginez un avenir où chaque logement Globees est équipé d’une borne de recharge QoWatt innovante ! Et bien, ce futur, c’est maintenant. Grâce à une étude de faisabilité pour chaque fantastique bien immobilier géré ou acheté par Globees Property, QoWatt contribue à l’effort commun pour un futur éco-friendly rempli de bornes de recharge. N’est-ce pas tout simplement excellent pour notre chère planète ?

A lire aussi :  Le marché crypto sur le point de s’effondrer ?

 

Une touche tangible de crypto dans l’écosystème Globees

Le magnifique partenariat entre QoWatt et Globees ne s’arrête pas là. Les NFT QoWattCards Gen-3, décorées de superbes visuels 3D, sont désormais partie intégrante de l’espace Globees. Vous vous demandez peut-être, quel est l’intérêt de ces petits bouts d’art numérique pour moi ?

  • Ils vous donnent une chance d’obtenir rien de moins que 2’700’000 $BEE, si vous êtes malin et pratiquez le staking de ces QoWattCards Gen-3
  • Et bien, si vous aimez sous-tendre votre portefeuille, les stakers de NFT Globees pourront obtenir 1’600’000 $QWT
  • Un incroyable 25% de remise sur les locations de vacances Globees, ça vous tente ?
  • Pour couronner le tout, un cash-back instantané de 20% en $BEE, si vous mintez un NFT Globees. Il ne s’agit pas de magie, juste de crypto !*

 

*À noter que pour profiter de cette extraordinaire offre, mintez un NFT Gen3 de QoWatt puis staker le est une nécessité.

  • 2% de récompenses extra lors du staking des NFT sur la dApp de Globees, n’est-ce pas tentant ?
  • Un rabais de 25% sur la GEN-X card, idéale pour tous les crypto-enthousiastes et fans de voyages durables.

Le visionnaire Hakim Korso, Fondateur & CEO de Globees, partage ses pensées :

Avec QoWatt, nous franchissons une étape importante. En intégrant des infrastructures de recharge à nos offres de location saisonnière, nous nous positionnons en tant que leaders innovants. Nous répondons ainsi aux nouvelles attentes des voyageurs, cherchant confort, durabilité et innovation, notamment lorsqu’ils circulent en véhicule électrique. Cette collaboration illustre notre volonté d’offrir des solutions de mobilité durable et de rehausser l’expérience client.

Hakim Forso, Fondateur & CEO de Globees

 

A lire aussi :  Cryptomonnaies: Quand faut-il se débarrasser de votre airdrop pour maximiser vos gains ?

Hugo Manteau, Fondateur & CEO de QoWatt, ne manque pas d’ajouter :

Notre union avec Globees s’inscrit dans l’évolution de notre stratégie visant à équiper les hôtels de luxe et autres hébergements prestigieux. Chaque bien soumis par Globees Property fera l’objet d’une étude de faisabilité pour une implantation de borne. Nous sommes fiers de participer à la construction d’un avenir où durabilité et confort rythment chaque déplacement.

Hugo Manteau, Founder & CEO de QoWatt

 

En combinant la crypto-monnaie et la blockchain, QoWatt et Globees agrémentent les voyages d’une touche verte novatrice. En effet, chaque voyage abrite un engagement pour notre Terre, une promesse d’aventure et de bien-être. Voyager n’a jamais été aussi futuriste et sensé. Avec Globees, QoWatt et le monde cryptographique, nous accueillons ensemble un futur de voyage novateur.

Ceci n’est pas un conseil en investissement. L’équipe de RevolutionMagazine ne pourra pas être tenue responsable de vos décisions financières.

Accueil » Découvrez comment Globees et QoWatt transforment le monde des locations de vacances avec la Crypto!