Caroline Brown désignée Présidente Internationale de The North Face par VF

Consulter Masquer le sommaire

 

Le changement à la tête de The North Face: Caroline Brown devient la nouvelle Présidente Mondiale Marque

 

 

Marquez sur vos calendriers le 10 juin 2024 comme le jour où Caroline Brown a pris les rênes de The North Face en tant que Présidente Mondiale Marque. Le géant de la mode VF Corporation a fait cette annonce avec fierté.

 

Le départ de Nicole Otto bouleverse l’ordre établi, et Caroline se trouve être la nouvelle figure la plus en vue de l’entreprise. Son ascension conduit à sa démission du conseil d’administration de VF où elle siégeait.

 

Le Président et Directeur Général de VF, Bracken Darrell, n’a pas tari d’éloges à son sujet. Il a affirmé : « Grâce à l’attention particulière que Caroline porte à la construction de la marque, à la conception des produits, à la connaissance des consommateurs et à l’innovation, je suis convaincu que The North Face développera son énorme pouvoir en tant que marque mondiale de plein air de premier plan et sera un moteur de la croissance et de la création de valeur de VF ».

A lire aussi :  Prix de l'Innovation LVMH 2024 : Bernard Arnault met l'accent sur l'IA avec FancyTech

 

 

La première place de The North Face est occupée par Caroline Brown, nommée présidente mondiale de la marque

 

 

Un marquage indélébile sur le calendrier fashion s’est produit le 10 juin 2024, Caroline Brown a pris d’assaut la direction de The North Face comme Présidente Mondiale Marque, annonce que le titan Fashion, VF Corporation a fièrement dévoilée. Une information qui va relayer aux oubliettes la figure précédente à la tête, Nicole Otto.

 

Prise dans la spirale de son ascension fulgurante, Caroline Brown a dû quitter le conseil d’administration de VF où elle s’était précédemment attelée en tant qu’administratrice indépendante.

 

Mot de Bracken Darrell, Président et DG de VF à son égard : « Grâce à l’attention particulière que Caroline porte à la construction de la marque, à la conception des produits, à la connaissance des consommateurs et à l’innovation, je suis convaincu que The North Face développera son énorme pouvoir en tant que marque mondiale de plein air de premier plan et sera un moteur de la croissance et de la création de valeur de VF ».

 

 

Caroline Brown Rejoint The North Face Comme Présidente de Marque Globale, tandis que VF Ajoute Deux Nouveaux Visages À Son Conseil d’Administration

 

A lire aussi :  Comment trouver un editeur de livre photo ?

 

Des nouvelles frémissantes sont parvenues à travers le talk de la mode, avec VF qui a inondé le 10 juin 2024, avec une double annonce. Pour vous rafraichir la mémoire, VF, c’est ce mastodonte du monde de la mode qui détient des marques telles que Napapijri, Lee Jeans, Eastpak, Vans, Wrangler, Timberland, 7 For All Mankind et Supreme. Et oui, c’est également eux qui ont sauvé The North Face d’une descente financière en 2020, au prix charmant de 25.4 millions de dollars.

 

Intéressons-nous à notre premier poids lourd, Caroline Brown, qui assume de douces responsabilités chez The North Face en tant que Présidente de Marque Mondiale, à la grande joie de Bracken Darrell, le Président et DG de VF qui a confié: « Grâce à l’attention particulière que Caroline porte à la construction de la marque, à la conception des produits, à la connaissance des consommateurs et à l’innovation, je suis convaincu que The North Face développera son énorme pouvoir en tant que marque mondiale de plein air de premier plan et sera un moteur de la croissance et de la création de valeur de VF ».

 

Néanmoins, cette prise de poste n’est pas sans conséquence, poussant Caroline à laisser sa place chez VF où elle officiait en tant qu’administratrice indépendante. Un départ qui ne fera pas partir VF à la dérive puisque le siège éjectable de Caroline Brown a d’ores et déjà été repris par Mindy Grossman et Kirk Tanner. Un renouveau approuvé avec vivacité par Richard Carucci, président du conseil d’administration de VF qui a affirmé: « Mindy et Kirk sont des dirigeants qui ont fait leurs preuves et qui ont une longue expérience de la direction d’entreprises complexes et de l’accélération de la croissance des marques de consommation mondiales grâce à l’innovation, au marketing et aux stratégies numériques. Nous sommes impatients de bénéficier de leurs idées alors que VF continue à améliorer l’exécution et à renforcer l’innovation dans le cadre de sa stratégie ».

A lire aussi :  Comment se déguiser pour une soirée style Peaky Blinders ?

 

Vous savez à présent tout de ces petites péripéties de la galaxie de la mode, nous vous laissons avec ces informations à méditer et nous vous remercions d’avoir lu cet article. À vos marques, prêts pour la prochaine news ? Une mention spéciale pour Diane Vanderschelden, notre traductrice chevronnée, qui a minutieusement adapté ce texte pour notre cher marché français.

 

 

Accueil » Caroline Brown désignée Présidente Internationale de The North Face par VF